Class ImageDisplayer
java.lang.Object
|
+--ImageDisplayer
- public class ImageDisplayer
- extends java.lang.Object
Gère le découpage d'un gif en BufferedImage, ce qui permet d'acceder de facon
instantanée à une image donnée. L'image a utilise est definie par l'action courante et
l'image courante dans cette action
Constructor Summary |
ImageDisplayer()
Initialisation des vecteurs a zero |
Method Summary |
java.awt.Dimension |
addLineOfImage(java.lang.String imagePath,
int numberOfImage,
int startBoucle)
Ajoute une serie d'image au vecteur qui definissent une nouvelle action
on renvoie la taille d'une image. |
void |
displayNextImage(java.awt.Graphics g,
int x,
int y,
int action)
Dessine l'image dans le graphics a la bonne position |
java.awt.Image |
getNextImage(int action)
Renvoie l'image suivante dans l'action donnée |
Methods inherited from class java.lang.Object |
clone,
equals,
finalize,
getClass,
hashCode,
notify,
notifyAll,
toString,
wait,
wait,
wait |
ImageDisplayer
public ImageDisplayer()
- Initialisation des vecteurs a zero
addLineOfImage
public java.awt.Dimension addLineOfImage(java.lang.String imagePath,
int numberOfImage,
int startBoucle)
- Ajoute une serie d'image au vecteur qui definissent une nouvelle action
on renvoie la taille d'une image.
getNextImage
public java.awt.Image getNextImage(int action)
- Renvoie l'image suivante dans l'action donnée
displayNextImage
public void displayNextImage(java.awt.Graphics g,
int x,
int y,
int action)
- Dessine l'image dans le graphics a la bonne position