Le Centre de Recherche de Sophia Antipolis - Méditerrannée
L'INRIA, Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique est placé sous la double tutelle des ministères de la recherche et de l'industrie. Il a pour vocation d'entreprendre des recherches fondamentales et appliquées dans les domaines des sciences et technologies de l'information et de la communication (STIC). En savoir plus...
Créée au coeur de la technopole Sophia Antipolis en 1983, le centre de recherche de Sophia Antipolis, regroupe, sur son site propre et ceux de Marseille et Montpellier, 500 personnes dont 380 scientifiques réparties au sein d'une trentaine d'équipes en partenariat avec le CNRS, plusieurs universités et grandes écoles. Leurs travaux portent sur la conception et la programmation de systèmes informatiques performants, la représentation et la manipulation d' informations complexes, la création, la modélisation et la simulation d'expériences complexes. En savoir plus ..
Intendance
La conférence plénière se déroulera dans l'amphithéâtre et les ateliers seront répartis dans différents batiments de l'INRIA. Les repas seront pris à la cafétéria. (plan d'implantation des bâtiments fourni ultérieurement).
Hébergement
Plusieurs hôtels sont situés sur le Parc d'Activité, certains à proximité de l'INRIA. A noter : en dehors de certains hôtels, il y a peu d'animation et de restauration possible le soir. Un véhicule personnel est recommandé pour se déplacer aux alentours. Hotels sur le Parc d'Activité de Sophia Antipolis (liste fournie ultérieurement).
Nous invitons les participants à trouver un hébergement sur Juan les Pins ou Antibes. Un hébergement sur Juan les Pins permet de bénéficier de la navette EGC.(liste d'hotels fournie ultérieurement)
Transport
Comment se rendre à l'INRIA Sophia-antipolis ? (Plan et accès fournis ultérieurement)
Navette EGC :
une navette entre Juan les Pins (Palais des Congrés) et l'INRIA sera mise à disposition des participants de la conférence EGC. (horaires et point d'embarquement précis communiqués ultérieurement).
|