next up previous
Next: Interface avec la Up: Le projet ESPRIT Previous: Le projet ESPRIT

COMPARE  : un travail en équipe

 

En employant résolument une méthode de travail d'équipe (j'ai utilisé mon expérience dans le développement de FNC-2 voir la section 4.1), j'ai organisé et participé à notre effort très important de développement et d'ingénierie sur les points suivants:

En 1994-95, le projet COMPARE m'a demandé d'organiser et de participer fortement à notre effort de développement et d'ingénierie très important, aux dépens d'un certain ralentissement de mes travaux de recherche sur les grammaires attribuées. Mais avec le peu de temps ``tranquille'' qu'il me restait, j'ai très honorablement poursuivi mes recherches sur les GA ( [Rou94b,Dur94,PDRJ96] avec les soutenances de thèse de G. ROUSSEL [RPJ94] et B. MARMOL [Mar94]).

Pour moi, l'objectif initial de tous ces efforts était presque atteint: l'équipe compilation pure et dure disposait maintenant d'une chaîne de compilation complète qui permettait d'implanter et de tester facilementgif leurs futurs travaux de recherche et de les valider sur des exemples réels. En outre, la disponibilité du modèle COSY permettait d'imaginer de nouveaux algorithmes d'analyse de programme qui pouvait aboutir à la production de code objet encore plus efficace.



next up previous
Next: Interface avec la Up: Le projet ESPRIT Previous: Le projet ESPRIT



Didier Parigot
Mon Apr 7 11:02:46 MET DST 1997