Table des matières
Functions
- Draw Fonction OpenGL qui sert pour l'affichage
- affiche_touche Affiche les touches pour jouer au jeu
- brouillard Sert a afficher un brouillard desactiver par default
- chargeTextureTiff Charge une image dans un Id
- charge_texture Charge toutes les textures necessaires au programme les sont mises dans une variable globale qui est un tableau de textures : IdTex[nb_textures]
- ciel Affiche un ciel
- clavier Fonction principale qui gere les evenement clavier
- clef Sert a afficher une clef
- detect_porte Regarde si autour du joueur il y a une porte
- init Initialise les fonction Opengl, la visualisation, et la position dans le level
- init_tab Initialise le tableau general en lisant le contenu à insérer dans un fichier
- inser_objet Charge tout le level entier
- load_level Charge le level cad juste les murs et les clef
- main Main principal
- mur affiche un mur ou une porte
- mur_exit
- ouvre_porte Ouvre la porte si le joueur a la bonne clef
- peu_avencer
- prend_objet Sert à prendre les differentes clef
- show_fps Procedure servant a afficher le nombre d'images par seconde
- sol Affiche le sol
- souris Procedure principale qui gere les evenements de la souris
- sourismouv Sert à faire une rotation de la vue du jeu
Variables
Macros
- ACTIVE_MOUSE Pour activer les rotations par la souris, 1 pour l'activer, 0 pour le desactiver, utile juste pour le debugage
- LOAD_BROUILLARD Pour activer le chargement du brouillard, 1 pour l'activer, 0 pour le desactiver
- LOAD_CIEL Pour activer le chargement du ciel, 1 pour l'activer, 0 pour le desactiver
- LOAD_LEVEL Pour activer le chargement du level entier, 1 pour l'activer, 0 pour le desactiver
- LOAD_SOL Pour activer le chargement du sol, 1 pour l'activer, 0 pour le desactiver
- SHOW_FPS Pour activer l'affichage du nombre d'images par seconde 1 pour l'activer, 0 pour le desactiver
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