int collision_mur_jeu

(int* couleur, int y_p, int x_p,
  int LARGEUR, int HAUTEUR, int nb_mur,
  Mur* liste_mur, int nb_porte,
  Porte* liste_porte, List_t liste_cle)

Fonction verifiant si on entre en collision dans un mur ou une porte.

Documentation

Fonction verifiant si on entre en collision dans un mur ou une porte. Si c'est une porte on tente de l'ouvrir. (on regarde si on a la clef)
Paramètres :
couleur - le numero de la porte ouverte
y_p - l'ordonnee du joueur
x_p - l'abscisse du joueur
- LARGEUR la largeur du labyrinthe
- HAUTEUR la hauteur du labyrinthe
nb_mur - le nombre de mur
liste_mur - la liste des murs
nb_porte - le nombre de porte
liste_porte - la liste des portes
liste_cle - la liste des cle
Renvoie :
0 si on entre dans un mur, 3 si on ouvre une porte , 2 si on entre dans une porte et 1 si on peut avancer

Index alphabétique



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