Table des matières
Functions
- affiche_porte_cles Fonction qui permet d'afficher le contenu du porte_cle.
- affiche_porte_cles Prototype de fonction
- afficherMonstre Procedure charge de l'affichage d'un monstre
- afficherMonstre Prototype de fonction
- cherche_cle Fonction qui permet de marquer la cle par un X rouge et la rajoute dans la liste
- cherche_cle Prototype de fonction
- cherche_info Fonction qui va afficher des informations selon si on est sur une bombe ou a l'arrivée.
- cherche_info Prototype de fonction
- chercherChemin Prototype de fonction
- chercherChemin Fonction cherchant le plus court chemin depuis la position actuelle du monstre jusqu'au cases adjacentes au joueur
- cle_ou_pas Fonction qui renvoie 1 s'il y a une cle a la position (posX, posY)
- cle_ou_pas Prototype de fonction
- creerMonstre Fonction chargee de creer un monstre
- creerMonstre Prototype de fonction
- define_color On definit les couleurs dont l'on aura besoin
- define_color Prototype de fonction
- demande_info Fonction qui va demander des informations a l'utilisateur
- demande_info Prototype de fonction
- deplacerMonstre Procedure chargee du deplacement des monstres
- deplacerMonstre Prototype de fonction
- dessine_lab On dessine en fonction de ce qu'on a dans le tableau a deux dimensions
- dessine_lab Prototype de fonction
- gererMonstres Procedure chargee de gerer l'ensemble des monstres
- gererMonstres Prototype de fonction
- heure Fonction qui va afficher un timer
- heure Prototype de fonction
- heure_iter Affiche le temps restant pour finir le niveau
- heure_iter Prototype de fonction
- initEtapes Prototype de fonction
- initEtapes Initialisation du tableau representant le nombre d'etapes lors de la recherche du chemin pour les monstres
- init_struct Cette fonction va allouer de la memoire pour la structure labyrinthe Et va parser tout le fichier texte afin de remplir la structure
- init_struct Prototype de fonction
- lose Fonction qui affiche un message lorsque le joueur a perdu
- lose Prototype de fonction
- main Fonction principale
- modMonstre Fonction chargee de modifier un monstre donne
- modMonstre Prototype de fonction
- monstreContreJoueur Renvoie vrai si le monstre est dans une case contigue au joueur
- monstreContreJoueur Prototype de fonction
- mouvementPossible Prototype de fonction
- mouvementPossible Fonction chargee de determiner s'il est possible de se deplacer sur la case considerée
- porte Fonction qui teste si on a la cle de la porte Si on a la cle de la porte on pense a remplacer la porte par un vide
- porte Prototype de fonction
- win Fonction qui affiche un message lorsque le joueur a gagne
- win Prototype de fonction
Variables
- *labyrinthe Le labyrinthe
- cles Gestion du porte cles
- name Nom du joueur
- posMonstres Position initiale des monstres
- tabEtapes Tableau utilise lors de la recherche du chemin que devra suivre le monstre
- tabMons Tableau contenant les monstres
- temps Les threads
- timer Pour le temps restant
Enums, Unions, Structs
- lab Structure du labyrinthe
- mons_t La structure representant les monstres
Typedefs
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