(int x, int y, int nb_monstre,
Monstre* liste_monstre, int LARGEUR,
int HAUTEUR, int nb_mur, Mur* liste_mur,
int nb_porte, Porte* liste_porte,
List_t liste_cle)
Fonction deplacant les monstres sur le labyrinthe en verifiant si le joueur a perdu.
Documentation
Fonction deplacant les monstres sur le labyrinthe en verifiant si le joueur a perdu.
- Paramètres :
- x - l'abscisse du joueur
y - l'ordonnee du joueur
nb_monstre - le nombre de monstre dans le jeu
liste_monstre - la liste des monstres
- LARGEUR la largeur du labyrinthe
- HAUTEUR la hauteur du labyrinthe
nb_mur - le nombre de mur
liste_mur - la liste des murs
nb_porte - le nombre de porte
liste_porte - la liste des portes
liste_cle - la liste des cle
- Renvoie :
- 0 si on est en collision avec le joueur, 1 sinon.
Index alphabétique
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