Table des matières
Functions
- affichage fonction d'affichage utilisee pour un version textuelle
- affiche_liste_element Cette fonction affiche la liste des objets qui ont etaient pris au cours du jeu
- affiche_ncurse affiche le symbole correspondant au caractere passe en parametre a l'endroit ou se trouve le curseur
- affiche_niveau_ncurse affiche tout le niveau
- alaide est une fonction qui permet d'avoir une aide au cours du jeu
- deplacement_possible Cette fonction teste la position future du joueur, elle renvoie 0 si c'est un mur ou une porte dont le joueur n'a pas la cle, 1 si le deplacement est possible.
- init_ncurse Initialise tous les parametres d'utilisation de la librairie ncurses ainsi que les differentes paires de couleurs utilisees
- initlvl initlvl va prendre dans le fichier passer en parametre les informations concernant la taille du niveau l'emplacement de depart du joueur et enfin tout le niveau
- jeu C'est ici que se deroule le jeu, cette fonction saisie d'abord une touche puis suivant la touche provoque certaines actions dans le jeu (deplacement, prise d'un objet)
- main fonction principale: elle commande les opérations, demande d'abord d'initialiser et appelle la fonction de jeu
- something_to_pick Cette fonction teste si il y a un objet a la position pos dans le niveau elle renvoie 1 si vrai, 0 sinon
Variables
- hauteur Represente la hauteur du niveau
- largeur Represente la largeur du niveau
- pos la position courante du personnage dans le niveau
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