int bouger_monstre

(int x, int y, int nb_monstre,
  Monstre* liste_monstre, int LARGEUR,
  int HAUTEUR, int nb_mur, Mur* liste_mur,
  int nb_porte, Porte* liste_porte,
  List_t liste_cle)

Fonction deplacant les monstres sur le labyrinthe en verifiant si le joueur a perdu.

Documentation

Fonction deplacant les monstres sur le labyrinthe en verifiant si le joueur a perdu.
Paramètres :
x - l'abscisse du joueur
y - l'ordonnee du joueur
nb_monstre - le nombre de monstre dans le jeu
liste_monstre - la liste des monstres
- LARGEUR la largeur du labyrinthe
- HAUTEUR la hauteur du labyrinthe
nb_mur - le nombre de mur
liste_mur - la liste des murs
nb_porte - le nombre de porte
liste_porte - la liste des portes
liste_cle - la liste des cle
Renvoie :
0 si on est en collision avec le joueur, 1 sinon.

Index alphabétique



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