Table des matières
Functions
- action Procédure qui associe une action précise à une touche.
- affcase Procédure qui lit le fichier contenant le détail du niveau et le décrypte afin d'afficher celui-ci à l'écran
- afficheTrousseau Procédure qui permet d'afficher le trousseau de clés
- effmess Procédure qui efface la partie droite de l'écran de jeu où des messages ont pu être affichés
- init Procédure d'initialisation de l'écran de jeu.
- loading Procédure de chargement du programme.
- main Fonction principale de programme.
- menuTrousseau Primitive permettant d'afficher une clé
- traiterOptions Fontion qui traite les options.
- verifierDep Fonction qui vérifie si un déplacement est valide.
Variables
Macros
- KEY_LMAJ Macro pour la touche 'L'
- KEY_LMIN Macro pour la touche 'l'
- KEY_PMAJ Macro pour la touche 'P'
- KEY_PMIN Macro pour la touche 'p'
- KEY_XMAJ Macro pour la touche 'X'
- KEY_XMIN Macro pour la touche 'x'
- MAXCOL Macro pour la hauteur du niveau de jeu
- MAXLIG Macro pour la largeur du niveau de jeu
- MAXNOMFIC Macro pour la longueur maximale de nom de chemin
This page was generated with the help of DOC++.