Table des matières
Functions
afficher_bonne_case
Affiche la case correspondant au tableau lab->tab_lab du labyrinthe
afficher_cle
Affiche une cle dans la fenetre win_lab aux coordonées x et y
afficher_cle_bleu
Affiche une cle bleu dans la fenetre win_lab aux coordonées x et y
afficher_cle_rouge
Affiche une cle rouge dans la fenetre win_lab aux coordonées x et y
afficher_cle_verte
Affiche une cle verte dans la fenetre win_lab aux coordonées x et y
afficher_lab
Affiche le labyrinthe dans la fenetre win_lab
afficher_mine
Affiche une mine dans la fenetre win_lab aux coordonées x et y
afficher_mur
Affiche un mur dans la fenetre win_lab aux coordonées x et y
afficher_partie
Affiche la partie
afficher_porte_bleu
Affiche une porte bleu dans la fenetre win_lab aux coordonées x et y
afficher_porte_rouge
Affiche une porte rouge dans la fenetre win_lab aux coordonées x et y
afficher_porte_verte
Affiche une porte verte dans la fenetre win_lab aux coordonées x et y
afficher_sortie
Affiche une sortie dans la fenetre win_lab aux coordonées x et y
afficher_vide
Affiche une case vide dans la fenetre win_lab aux coordonées x et y
creer_partie
Cree la partie et appel toutes les fonctions necessaires pour jouer
delete_menu
Efface le menu deroulant
draw_menu
Affiche le menu deroulant
draw_menubar
Affiche la barre de menu
efface_messagebar
Efface la fenetre messagebar en mettant des espaces partouts
efface_win_victoire
Efface la fenetre win_victoire en mettant des espaces partouts
effacer_win_aide
Efface la fenetre win_aide en mettant des espaces partouts
effacer_win_lab
Efface le labyrinthe dans la fenetre win_lab en mettant des espaces partouts
init_curses
Initialise le mode ncurse
init_draw_messagebar
Afficher la fenetre contenant le nombre de clé
init_lab
Initialise le tableau lab du labyrinthe à partir du fichier de nom "nom"
init_tab_nom
Initialise le tableau contenant le noms des tableaux de la campagen
init_variable
Initialise les variables pour la partie
interact_menu
Test si un evenement clavier appel le menu et reagit en consequence
main
scroll_menu
Permet de se deplacer dans le menu deroulant
Variables
nom
Declaration du nom de fichier de la Premiere partie chargé
This page was generated with the help of
DOC++
.