Table des matières
Functions
- AjouteObj Procedure qui ajoute a la fin de la liste de stockage des clef, la clef trouvee
- DeplacementJoueur Procedure qui gere le deplacement du Joueur
- DeplacementSherifs Procedure qui affiche le deplacement du sherif
- DeplacementStatJoueur Procedure de deplacement statique du joueur
- IA Fonction qui gere l'intelligence artificielle des sherifs
- MouvPossible Fonction qui revoit si le deplacement est possible
- afficheCurseur Procedure qui affiche le curseur en rouge
- creejoueur Fonction qui cree et initialise la structure du joueur
- creesherrif Fonction qui cree un enemi
- delete_menu Efface le menu
- dessinerCase Fonction qui dessine la case
- dessiner_laby Fonction qui dessine le niveau a l'ecran d'apres la matrice passee en paramtre
- draw_menu Affiche le menu
- draw_menubar Procedure qui fait la barre de menu
- editNiv Fonction principale de l'editeur de niveau.
- efface Procedure qui efface tout ce qui se trouve apres le curseur
- effaceNom Procedure qui reinitialise une chaine a rien
- finpartie Fonction qui gere la fin d'une partie c'est a dire lorsque le joueur arrive sur la marque de fin de niveau
- getChNiv Fonction servant a saisir une chaine de caractere, elle gere l'affichage au fur et a mesure, l'effacement et le nombre maximum de caractere.
- getJx Fonction qui renvoie la position en x du joueur
- getJy Fonction qui renvoie la position en y du joueur
- getShx Fonction qui renvoie la position en x du sherif
- getShy Fonction qui renvoie la position en y du sherif
- getVie Fonction qui retourne la vie du joueur
- init_curses Procedure qui initialise les couleurs, et le keypad
- intToStr Fonction qui transforme un entier en son equivalent en chaine de caractere
- jouer Fonction principale qui gere le jeu, les deplacements etc
- liberejoueur Procedure qui libere la structure du joueur
- liberesherrif Procedure qui tue un sherif
- listage Liste les items
- main
- miseEnPlace Procedure qui fini d'initialiser le jeu en mettant en place le joueur et les enemis
- mort Fonction qui gere la mort du joueur c'est a dire lorsqu'un sherif reussit etre a la meme position que le joueur
- queFaire Procedure qui gere les touche sur lesquelles l'utilisateur appuie et qui fait l'action associée
- regle Procedure qui affiche les regles
- scroll_menu Fonction qui gere le deplacement dans le menu
- setJx Procedure qui change la position en x du joueur
- setJy Procedure qui change la position en y du joueur
- setShx Procedure qui change la valeur de la position en x du sherif
- setShy Procedure qui change la valeur de la position en y du sherif
- setVie Procedure qui change la vie du joueur
- touche
Variables
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