Table des matières
Functions
addKey
Procédure qui ajoute une clé à la liste des clés
badMonster
Intelligence Artificielle
breakWall
casse un mur
catchEvent
Procédure qui gère les évènements clavier.
changeRegion
Appelle changeRegionR
changeRegionR
absorbe une zone
checkPos
verifie si un monstre peut accéder à une cellule
createLaby
creation du labyrinthe
findCell
Trouve une cellule dans le labyrinthe
findKeyPath
Trouve un chemin et place les portes en les clés
haveKey
Fonction qui vérifie que le joueur possède une clé
initCells
trouver les cellules qui touchent un mur
initDoorsTab
Initialise le tableau des portes
initGame
Initialise le labyrinthe
initGraph
Procédure qui initialise le mode ncurses
initHorzTab
Même chose que initVertTab mais avec les murs horizontaux
initLabyrinth
Initialise le labyrinthe
initMonsters
Procédure qui initialise les monstres
initPairsTab
crée la liste des murs
initRandTime
Initialiser la graine pour random
initVertTab
Initialisation des murs verticaux
makeAllDoors
Rend le labyrinthe connexe
makeDoor
Crée une porte entre deux zones
makeMap
créer une Map
moveAllMonsters
Bouge tous les monstres du jeu
moveMonster
Fonction qui bouge le monstres
movePlayer
bouger le joueur
myRandom
Renvoie une valeur aléatoire entre 0 et la valeur en paramètre
newRegion
placer une zone de manière aléatoire
onResize
Procédure qui gère l'évènement de redimensionnement
paint
rafraichir l'écran
putKey
Met à un endroit plus ou moins aléatoire une clé
switchKeys
changer une zone
switchMv
trouve la fonction de comportement d'un monstre
useconds
Useconds renvoie le nombre de microsecondes courantes
veryBadMonster
Indentique à badMonster mais ce monstre change plus souvent de monsters->direction.
This page was generated with the help of
DOC++
.