Table des matières
General stuff
Functions
- ListAddEltFirst Ajoute l'element en tête de la liste
- ListAddEltLast Ajoute element à la queue de la liste
- ListDelete Libère la mémoire utilisée par l
- ListFindAndRemElt Cherche element dans liste, s'il le trouve le supprime sinon provoque une erreur
- ListFindElt Recherche l'élément element dans la liste s'il appartient à liste alors on renvoie 1 0 sinon
- ListGetFirstElt Donne le premier element de la liste si elle est vide provoque une erreur
- ListGetLastElt Donne le dernier élément de la liste si elle est vide provoque une erreur
- ListInit Crée une liste vide la taille est nulle et tete et courant sont NULL
- ListIsEmpty Si l est une liste vide renvoie 1 sinon 0 une liste est vide si sa taille est 0
- ListIter Applique de manière itérative la fonction f à tous les elements de liste jusqu'à ce que f renvoie un résultat différent de zéro
- ListRemFirstElt Supprime le premier element de la liste L
- ListRemLastElt Supprime le dernier element de la liste s'il existe
- ListSize Donne la taille de la liste L
- PrintList Affiche à l'écran le contenu des maillons de la liste à l'aide de format
- action Fonction qui attend qu'une action soit demandée par le joueur, puis l'effectue elle retourne 1 tant que le joueur n'a pas gagné ou qu'il ne veut pas quitter (on retourne alors 0)
- afficher_cle Permet d'afficher la couleur d'une clé associée C'est une fonction qui sera utilisée avec ListeIer.
- afficher_lab Affiche le Labyrinthe en fonction du tableau tab[][]
- choix_jeux On demande o joueur de choisir un labyrinthe Puis on initialise le tableau avec celui-ci
- cle_prise Indique quelle clé a été prise
- entrer_pseudo Demande le pseudo du joueur et l'enregistre
- init_curses Initialisation des pairs de couleurs utiles pourlabyrinthe
- init_tab Ouvre le fichier dans lequel est "dessiné" le labyrinthe et initialise le tableau associé
- main Fonction principale du programme
- rejouer On demande au joueur s'il veut faire une autre partie
- you_quit Quitte le jeu à la demande du joueur
- you_win Quitte le jeux car le joueur a gagné
Variables
- X Position courante en colonne du joueur
- Y Position courante en ligne du joueur
- nom tableau du labyrinthe
- tab trousseau de clé
- trousseau fenetre courante
- win
Macros
- CHAINE_COULEUR Permet la simplification du code pour l'affichage d'une chaine en couleur
- MAX taille du labyrinthe
- MAX_NOM taille maximum du pseudo
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