Table des matières
Functions
- debug Permet de créer une zone de text pour le mode debug.
- draw_human Permet de dessiner l'humain et le positionne correctement.
- draw_lines Affiche ligne par ligne le labyrinthe à partir d'un fichier.
- draw_maze Affiche le labyrinthe à partir d'un fichier.
- find_key Permet de trouver dans le tableau si on est sur une clef.
- gate Vérifie si le joueur se situe devant une porte et non devant un mur.
- init_curses Permet l'initialisation de l'écran ncurses avec les differentes couleurs choisies.
- main Fonction principale du programme (le main quoi!) Permet le lancement du jeu avec ces differentes options.
- move_human Gère les actions du joueur pendant le déroulement du jeu.
- obstacle Définit la possibilité du déplacement du joueur.
- open_gate Vérifie si la porte peut être ouverte en fonction des clefs disponibles.
- print_list_key Affiche la liste des clefs prise par le joueur.
- put_memory Permet la mise en mémoire du labyrinthe.
- redraw_pixels Réaffiche (plus rapidement) chaque pixel du labyrinthe à partir de la mémoire.
- text_zone Permet de visualiser dans la zone de texte les messages à afficher lors du déroulement de la partie.
- winner Affiche un message indiquant la victoire.
Variables
- L Liste pour les clefs.
- NBC
- TAB Tableau représentant le jeu en mémoire.
- dx Position du curseur en x
- dy Position du curseur en y
- level Niveau dans le jeu
- text_win Fenêtre d'affichage des résultats des commandes utilisateurs
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