Documentation de l'application Jeu
Table des matières
Functions
- afficherListeCle Fonction qui affiche la liste des cles
- afficherNiveau Fonction qui lit le fichier de niveau
- deplacementJoueur Fonction principale permettant les deplacements et toutes les actions possibles, comme quitter, prendre une cle, utiliser une cle ou lister les cles
- effacerWin Fonction qui efface une fenetre
- initialisation Fonction qui sert à l'initialisation de la partie graphique
- isCle Fonction qui dit si la case(x,y) est une cle ou non
- isDoor Fonction qui dit si la case(x,y) est une porte ou non
- isMur Fonction qui dit si la case(x,y) est un mur ou non
- main Fonction principale de l'application, elle s'occupe des initialisations et d'afficher le niveau de jeu puis lance la boucle principale du jeu
- myprintw Fonction qui affiche une cle de la liste
- prendreCle Fonction qui prend une cle a l'emplacement (x,y) et l'ajoute a la liste l
- printCle Fonction qui affiche une cle
- printDoor Fonction qui affiche une porte
- printMur Fonction qui affiche un mur
- reafficherCase Fonction pour reafficher la case que l'on vient de quitter
- returnCle Fonction retournant l'adresse de la cle obtenue
- tryOpenDoor Fonction tente d'ouvrir la porte se trouvant sur la case (x,y) avec l'une des cles obtenues
Variables
- cptcles Un compteur servant à compter le nombre de cles
- tab Tableau contenant le niveau de jeu
- tabcle Tableau contenant les differentes cles
Macros
- NB_CLES macro du nombre de cles
- NB_COLONNES macro du nombre de colones de la surface de jeu
- NB_LIGNES macro du nombre de lignes de la surface de jeu
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