MiniWeb
0
  • 1. TD numéro 1 : Communication via des sockets
  • 2. TD numéro 2 : Threads en Java, Concurrence
  • 3. TD numéro 3 : Quelques exemples de programation concurrente
  • 4. TD numéro 4 : Interbloquage, Graphe de tache, acyclicité
  • 5. TD numéro 5: Un Exemple de programme distribué sans arbitre : La table de Hachage distribuée.
  • Corrigé du TD numéro 1 : Communication via des sockets
    • 1. Un exemple de Serveur Jouet Monoclient
    • 2. Un Serveur Séquentiel
    • 3. Un client Minimaliste
    • 4. Un Client plus élaboré
  • 1. Corrigé du TD numéro 2 : Java et les Threads
  • 2. Corrigé du TD numéro 3 : Examples de prog concurrente
MiniWeb
  • Docs »
  • Corrigé du TD numéro 1 : Communication via des sockets
  • View page source

Corrigé du TD numéro 1 : Communication via des sockets¶

  • 1. Un exemple de Serveur Jouet Monoclient
    • 1.1. Une petite classe
    • 1.2. La creation du ServerSocket
    • 1.3. L’accueil d’un Client
    • 1.4. La lecture des données envoyées par le client
    • 1.5. Un exemple de Code pour le serveur Monoclient.
  • 2. Un Serveur Séquentiel
    • 2.1. Principe
    • 2.2. Méthode Main
    • 2.3. La Méthode run()
    • 2.4. La Méthode Service_Client()
    • 2.5. Exemple de Code pour le Serveur Amélioré
  • 3. Un client Minimaliste
  • 4. Un Client plus élaboré
Next Previous

© Copyright 2016, Stéphane Perennes.

Built with Sphinx using a theme provided by Read the Docs.