MiniWeb
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1.
TD numéro 1 : Communication via des sockets
2.
TD numéro 2 : Threads en Java, Concurrence
3.
TD numéro 3 : Quelques exemples de programation concurrente
4.
TD numéro 4 : Interbloquage, Graphe de tache, acyclicité
5.
TD numéro 5: Un Exemple de programme distribué sans arbitre : La table de Hachage distribuée.
Corrigé du TD numéro 1 : Communication via des sockets
1. Un exemple de Serveur Jouet Monoclient
2. Un Serveur Séquentiel
3. Un client Minimaliste
4. Un Client plus élaboré
1.
Corrigé du TD numéro 2 : Java et les Threads
2.
Corrigé du TD numéro 3 : Examples de prog concurrente
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Corrigé du TD numéro 1 : Communication via des sockets
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Corrigé du TD numéro 1 : Communication via des sockets
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1. Un exemple de Serveur Jouet Monoclient
1.1. Une petite classe
1.2. La creation du ServerSocket
1.3. L’accueil d’un Client
1.4. La lecture des données envoyées par le client
1.5. Un exemple de Code pour le serveur Monoclient.
2. Un Serveur Séquentiel
2.1. Principe
2.2. Méthode Main
2.3. La Méthode run()
2.4. La Méthode Service_Client()
2.5. Exemple de Code pour le Serveur Amélioré
3. Un client Minimaliste
4. Un Client plus élaboré