Utiliser les differents programmes
Verification en mode console
Pour verifier rapidement un graph enregistre au format MGL, il suffit d'utiliser
le script kfaultVerification suivie d'un nom de fichier. Le script utilise la
classe SKfault qui transforme un graph en bipartie puis lance une verification.
Exemple d'utilisation :
./kfaultVerification test/julien/12-6Kernel.mgl
Interface graphique
L'interface graphique permet d'editer, modifier et creer de nouveau graph. On peut aussi transformer des graphs en graphs biparties, faire la transformation inverse et lancer la verification du graph. Pour lancer l'interface graphique, il suffit d'utiliser le script kfaultEditor. Voici une rapide explication de comment utiliser l'interface grahique.
C'etait un rapide resume des differentes commandes pour utiliser l'interface graphique. Il faut aussi faire attention au "mode" dans lequels vous etes. Au debut, vous etes en mode graph, qui empeche de mettre trop de liens sur un noeuds et qui fait plusieurs verification. Quand vous utilisez la commande Graph to bipartie, vous passez en mode bipartie. Il est bien sur toujours interdit de mettre trop de liens a un switchs, mais on peut rajouter autant de liens que l'on veut aux blocks.