Comité Nice
- Comment soumettre un sujet pour une campagne Post Doc sur subvention
Connectez vous à JobIn avec vos identifiants habituels,
Onglet "Nouvelle offre"
Onglet 1 "Information générales : "
L'entrée "Recruteur" doit être renseignée avec le nom du responsable principal du sujet.
L'entrée "Responsable hiérarchique" contiendra le responsable de l'équipe du responsable principal du sujet.
L'entrée "Co-Recruteur(s) doit impérativement inclure la responsable de la comission NICE "Odile POURTALLIER". A défaut, la commission n'est pas informée du sujet et n'a donc aucun moyen de le prendre en compte.
La "Date de début souhaitée" est la date d'embauche, donc 1er Novembre 2019 .
Remplissez les onglets 2 et 3.
L'"intitulé du poste" doit commencer par [PostDoc2019-NOM_EPI] et être suivi par le titre de la proposition.
Les sujets peuvent être rédigés en Français, en anglais ou dans les deux langues (le choix se fait dans l'onglet "2 - Description du poste").
Une fois les onglets 1 à 3 renseignés, enregistrez le brouillon en cliquant sur "enregistrez et continuer plus tard" .
Vous pouvez ensuite modifier ce brouillon si nécessaire en cliquant sur "modifier" . Ne tenez pas compte du message automatiquement envoyé par l'outil au moment de l'enregistrement :
Ne jamais cliquer sur "Enregistrer et soumettre" !
Quand votre offre est finalisée envoyer un message à comite-nice-sam-contact@inria.fr avec le titre " [PostDoc2019-***NOM_EPI***]Sujet finalise. ".
Le comité NICE prend alors le relai pour valider le sujet post-doc, puis le SRH pour ajouter les éléments RH et publier l'annonce. Vous êtes informés de ces deux étapes par un message automatique ce l'outil.
Pensez à regarder régulièrement les soumissions des candidats et veillant tout particulièrement à ce que les lettres de recommandation soient dans le dossier ou vous soient envoyées au plus vite.