Leger probleme

Bonjour,

J'utilise Centaur 1.2 et je rencontre une ptite difficulte que
je vous soumets :

J'ai decrit un formalisme pour un langage L. Dans ce langage,
je desire inclure un autre formalisme F.

D'ou mon probleme : je n'arrive pas a implanter cela sous METAL.
PPML et TYPOL, cela marche. Mais je n'arrive pas a gerer efficement
dans la grammaire (syntaxe concrete) le passage a un nouveau formalisme.

D'ou ma question : (resume)
   Comment indiquer a METAL qu'une partie du formalisme de L fait
partie du formalisme F (pour l'analyse grammaticale et autre)

Merci de votre reponse

JeanYves FEVRIER